AdobeStock_157366064_edited.jpg

Le BLOG

Les posts de l'Art du Chi Luberon

Rechercher

La Newsletter - printemps 2021

Dernière mise à jour : avr. 30


Chers pratiquants de l'Art du Chi, j'espère que vous avez pu passer avec quiétude ces dernières semaines de confinement.


Le mois de mai se profile, avec la promesse du retour aux activités d'enseignement en présence* et la reprise de vos cours favoris, interrompus depuis plusieurs semaines. Voici donc l'occasion pour moi  de vous détailler nos prochaines activités, jusqu'à fin juin de cette année.


A très bientôt à l'Art du Chi Luberon.


Taïchicalement, 

Les cours au dojo...



Après plusieurs semaines d'interruption, les cours en présence* reprendrons à partir du 9 juin jusqu'à fin juin, au dojo de l'Art du Chi Luberon.


Si comme moi, vos mains vous démangent et "frichtilles" de Chi, venez le faire circuler dans un cours de Taï Chi Chuan et de Qi Quong.




Pour clôturer l'année en beauté !

stage de fin d'année le 13 juin 2021 de 10h à 17h


Inscrivez vous au stage de fin d'année 2020-2021 de l'Art du Chi Luberon. L'occasion d'approfondir sa pratique et de partager un moment de convivialité avec tous les adhérents, pour clôturer l'année en beauté!


Au programme, une alternance de pratique au sol sur le travail du Chi et de mouvements sur la forme de Taï Chi des 24 postures et exercices de Qi Quong...


 Un avant goût du programme : 


  • 10h à 12h : pratique et cours au bord de l'Etang de la Bonde;

  • 12h - 14h : pique-nique au bord de l'Etang et retour au Dojo; 

  • 14h - 15h : travail du Chi au Dojo*;

  • 16h - 17h ; travail de la forme des 24 postures. 

Les cours particuliers


Vous souhaiter un enseignement adapté à votre besoin, une pratique qui vous permet d'aller plus loin et de vous perfectionner à notre Art ? Réservez votre cours, à l'heure de votre choix, en présence* ou à distance.


Les visioconférences


Vous avez envie de vous relaxer et de retrouver de l'énergie après une journée de travail ? Connectez-vous à nos visioconférences en ligne avec Zoom©.


Depuis mars 2020, l'Art du Chi Luberon à mis en oeuvre un planning de cours à distance, ouverts à tous, et qui permet à chacun de s'exercer à notre Art dans le confort de son 'home sweet home'.


Prenez votre tapis de sol, votre coussin de méditation et découvrez notre pratique méditative sur la circulation de l'énergie dans le corps. Bienfaits garantis !


Et toujours, les pratiques libres...


Les activités sportives dans les lieux de plein air et couverts reprennent dès le 19 mai dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.


L'été arrive à grands pas avec ses beaux jours ; l'occasion pour chacun de pratiquer gratuitement l'Art du Chi, de découvrir nos formes de Taï Chi Chuan et nos exercices de Qi Quong, dans le cadre merveilleux de l'Etang de la Bonde. (84)


Et bien sûr après chaque pratique, rafraîchissons-nous à la buvette du camping ; l'occasion d'échanger sur notre Art et de répondre à toutes vos questions.







* : Les pratiques en présence se font dans le strict respect de gestes barrières.






23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout